La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Connac, Sylvain (1972-....). (Auteur)
Autres auteurs: Étienne, Richard (1947-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, [2015].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pour pallier les différences de rythmes d'apprentissage entre élèves d'une même classe, cette méthode, illustrée d'exemples, propose aux professeurs des moyens afin de relever le niveau moyen, tout en évitant la désorganisation du groupe
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02822cmm a2200529 i 4500
001 ebook-192413937
005 20230921111948.0
007 cr|nnu---uuauu
008 160407r20152012fr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782710129653 (PDF) 
024 3 |a 9782710129653 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782710124177  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782710129653  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)946083896 
035 |a FRNPSCEDU30549 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 371 
100 1 |0 (IdRef)104499036  |1 http://www.idref.fr/104499036/id  |a Connac, Sylvain  |d (1972-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a La personnalisation des apprentissages :  |b agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège   |c Sylvain Connac ; préface de Richard Etienne. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c [2015]. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2012. 
500 |a Date de publication issue du site Electre. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 256 pages. 
500 |a L'édition papier appartient à la collection "Pédagogies. Outils" 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-04-07. 
504 |a Bibliogr. p. 241-251. Glossaire. Index. 
506 |a L'accès à la ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Pour pallier les différences de rythmes d'apprentissage entre élèves d'une même classe, cette méthode, illustrée d'exemples, propose aux professeurs des moyens afin de relever le niveau moyen, tout en évitant la désorganisation du groupe 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027288714  |1 http://www.idref.fr/027288714/id  |a Enseignement  |x Méthodes actives.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027491552  |1 http://www.idref.fr/027491552/id  |a Enseignement individualisé.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)035408766  |1 http://www.idref.fr/035408766/id  |a Apprentissage coopératif.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027300218  |1 http://www.idref.fr/027300218/id  |a Psychologie de l'apprentissage.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)031985084  |1 http://www.idref.fr/031985084/id  |a Étienne, Richard  |d (1947-....).  |4 aui.  |e Préface 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710124177  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 192413937