Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chauveau, Gérard. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Collection: Petit forum (en ligne)
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Collection principale: Petit forum (en ligne)
+ d'infos
Résumé:Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2011.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 p.
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
Bibliographie:Bibliogr. p. [187]-192.
ISBN:9782725674605
Accès:L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition