Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz.
|
Collection: | Petit forum (en ligne)
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Collection principale:
Petit forum (en ligne) |
Résumé: | Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2011. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 p. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [187]-192. |
ISBN: | 9782725674605 |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |