|
|
|
|
LEADER |
03016cmm a2200529 i 4500 |
001 |
ebook-191199583 |
005 |
20240322110809.0 |
007 |
cr|bn|---auaun |
008 |
160205r20152010fr ||||g|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674612
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674612 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782725629865
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674612
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)936647564
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30582
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)035339624
|1 http://www.idref.fr/035339624/id
|a Martins, Margarida Alves.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre l'enfant apprenti lecteur :
|b recherches actuelles en psychologie de l'écrit
|c Margarida Alves Martins, Jacques Bernardin, Jean-Marie Besse... [et al.] ; sous la direction de Gérard Chauveau.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2010.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 190 p.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2015-02-05.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02745925X
|1 http://www.idref.fr/02745925X/id
|a Lecture
|x Étude et enseignement (préscolaire).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027236447
|1 http://www.idref.fr/027236447/id
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027662594
|1 http://www.idref.fr/027662594/id
|a Lecture
|0 (IdRef)027346900
|1 http://www.idref.fr/027346900/id
|x Psychologie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)040770974
|1 http://www.idref.fr/040770974/id
|a Lecture.
|2 fmesh
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)035177772
|1 http://www.idref.fr/035177772/id
|a Bernardin, Jacques
|d (1951-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)026725762
|1 http://www.idref.fr/026725762/id
|a Besse, Jean-Marie.
|4 aut.
|e Auteur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)030015502
|1 http://www.idref.fr/030015502/id
|a Chauveau, Gérard.
|4 pbd.
|e Directeur de la publication
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725629865
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191199583
|