Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Retz.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions. |
---|---|
Description: | Titre provenant de la page de titre du document numérisé. Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2010. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 190 p. |
Support: | Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitres. |
ISBN: | 9782725674612 |
Accès: | L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition |