Comprendre l'enfant apprenti lecteur : recherches actuelles en psychologie de l'écrit

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Martins, Margarida Alves. (Auteur)
Autres auteurs: Bernardin, Jacques (1951-....). (Auteur), Besse, Jean-Marie. (Directeur de la publication), Chauveau, Gérard.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Les débats sur l'apprentissage de la lecture opposent les tenants d'une psychologie cognitiviste expérimentale et ceux d'une pédagogie fondée sur une approche multidimensionnelle de la lecture-écriture. Cet ouvrage fait le bilan de la question en considérant l'ensemble des dimensions.
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2010.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 190 p.
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres.
ISBN:9782725674612
Accès:L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition