La lecture des textes philosophiques en classe terminale
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 64 |
---|---|
Auteur principal: | Leselbaum, N. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1983.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Lecture et compréhension
par: Netchine, Serge, 1929-
Publié: 1985 -
Exploration oculaire et opérations cognitives de compréhension au cours de la lecture d'un texte
par: Ehrlich, Marie-France, 19..-
Publié: 1986 -
Mémorisation et compréhension en lecture oralisée et en lecture silencieuse
Publié: 1987 -
Influence de l'importance, de l'intensité affective des paragraphes et de l'émotion ressentie lors de leur lecture dans la compréhension de textes
par: Martins, Daniel.
Publié: 1984 -
Processus fondamentaux en oeuvre dans la lecture et la compréhension du langage écrit
Publié: 1981