La lecture des textes philosophiques en classe terminale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 64
Auteur principal: Leselbaum, N.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1983.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00602nam a22002057a 4500
001 85849
008 960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Leselbaum, N. 
245 1 3 |a La lecture des textes philosophiques en classe terminale   |c N. Leselbaum. 
260 |c 1983. 
300 |a p. 35-48. 
650 |a Philosophie  |x Étude et enseignement. 
650 |a Lecture  |x Compréhension. 
650 |a Psycholinguistique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 64 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85849