La lecture des textes philosophiques en classe terminale
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 64 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1983.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00602nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85849 | ||
008 | 960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Leselbaum, N. | |
245 | 1 | 3 | |a La lecture des textes philosophiques en classe terminale |c N. Leselbaum. |
260 | |c 1983. | ||
300 | |a p. 35-48. | ||
650 | |a Philosophie |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Lecture |x Compréhension. | ||
650 | |a Psycholinguistique. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39306 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 64 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85849 |