L'apprentissage de la lecture et ses difficultés : approches psycholinguistiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 87 |
---|---|
Auteur principal: | Sprenger-Charolles, Liliane, 1946- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2018 -
La lecture et son apprentissage
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 1988 -
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
par: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie.
Publié: 2021 -
Lecture et dyslexie : approche cognitive
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2013 -
Les difficultés d'apprentissage de la lecture : quelques hypothèses
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 1990