L'apprentissage de la lecture et ses difficultés : approches psycholinguistiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 87
Auteur principal: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1989.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00560nam a22001817a 4500
001 85200
008 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sprenger-Charolles, Liliane,  |d 1946- 
245 1 2 |a L'apprentissage de la lecture et ses difficultés :  |b approches psycholinguistiques   |c Liliane Sprenger-Charolles. 
260 |c 1989. 
300 |a p. 77-106. 
650 |a Lecture. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 87 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85200