L'apprentissage de la lecture et ses difficultés : approches psycholinguistiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 87 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1989.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00560nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85200 | ||
008 | 960401s1989 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Sprenger-Charolles, Liliane, |d 1946- | |
245 | 1 | 2 | |a L'apprentissage de la lecture et ses difficultés : |b approches psycholinguistiques |c Liliane Sprenger-Charolles. |
260 | |c 1989. | ||
300 | |a p. 77-106. | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39306 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 87 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85200 |