L'acquisition de la lecture en français : étude longitudinale de la première à la seconde année du primaire
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Sprenger-Charolles, Liliane, 1946- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2018 -
Etude différentielle de l'acquisition de la lecture et des mathématiques au CP
par: Prêteur, Yves.
Publié: 1987 -
L'acquisition de l'écrit
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 2017 -
L'acquisition de l'écrit
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 2020 -
Maîtriser la lecture : poursuivre l'apprentissage de la lecture de 8 à 11 ans
Publié: 2000