L'acquisition de la lecture en français : étude longitudinale de la première à la seconde année du primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 4
Auteur principal: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00618nam a22001817a 4500
001 85199
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sprenger-Charolles, Liliane,  |d 1946- 
245 1 2 |a L'acquisition de la lecture en français :  |b étude longitudinale de la première à la seconde année du primaire   |c Liliane Sprenger-Charolles. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 553-574. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85199