Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005
Gorde:
Argitaratua izan da: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194 |
---|---|
Egile nagusia: | Bara, Florence, 19..- |
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Paris :
ANAE,
2025.
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Antzeko izenburuak
-
Scolariser les jeunes handicapés : [rapport]
Argitaratua: 1999 -
Adaptation et scolarisation des élèves handicapés
nork: Perraudeau, Michel, 1949-
Argitaratua: 2008 -
L'éducation inclusive : concrètement que faire ?
nork: Joguet, Jacques.
Argitaratua: 2019 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
nork: Tremblay, Philippe.
Argitaratua: 2012 -
L'école inclusive : un défi pour l'école : repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés
nork: Bataille, Pascal, 1956-
Argitaratua: 2014