Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 |
---|---|
Auteur principal: | Tual, Marina. |
Autres auteurs: | Blondelle, Geoffrey., Bailleul, Clément., Schmitt, Anne., Hainselin, Mathieu. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin |
Documents similaires
-
Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?
par: Tual, Marina.
Publié: 2024 -
Enseigner : apports des sciences cognitives
par: Bouin, Nicole.
Publié: 2018 -
Réinventer le métier d'apprendre : le seul métier durable aujourd'hui
par: Trocmé-Fabre, Hélène, 1931-
Publié: 1999 -
Comment apprend le cerveau ?
par: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Publié: 2021 -
Mets-toi ça dans la tête ! : les stratégies d'apprentissage à la lumière des sciences cognitives
par: Brown, Peter C.
Publié: 2016