Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants
Kaydedildi:
Yazar: | Cartier, Sylvie C., 1963- (Yazar) |
---|---|
Diğer Yazarlar: | Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Fagnant, Annick., Barbier, Elise, 1987-, Benvegnen, Ruth., Bolomey, Olivier. |
Materyal Türü: | Livre |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
Neuchâtel :
Éditions Alphil-Presses universitaires suisses.
C 2024.
|
Seri Bilgileri: | Transmission des savoirs
|
Konular: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Özet: | Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, principalement en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation. ↑Electre 2024 |
Benzer Materyaller
-
L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications
Yazar:: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2013 -
L'apprentissage autorégulé
Yazar:: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2023 -
L'évaluation formative au coeur du processus d'apprentissage : des outils pour la classe et pour la formation
Yazar:: Medioni, Maria-Alice.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2016 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
Yazar:: Hadji, Charles, 1942-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2012 -
Autonomie et apprentissage : innovation dans la formation
Yazar:: Barbot, Marie-José.
Baskı/Yayın Bilgisi: 1999