Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Cartier, Sylvie C., 1963- (Auteur)
Andere auteurs: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Fagnant, Annick., Barbier, Elise, 1987-, Benvegnen, Ruth., Bolomey, Olivier.
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Neuchâtel : Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. C 2024.
Reeks: Transmission des savoirs
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, principalement en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation. ↑Electre 2024

Gelijkaardige items