Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants

保存先:
書誌詳細
第一著者: Cartier, Sylvie C., 1963- (著者)
その他の著者: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Fagnant, Annick., Barbier, Elise, 1987-, Benvegnen, Ruth., Bolomey, Olivier.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Neuchâtel : Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. C 2024.
シリーズ: Transmission des savoirs
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, principalement en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation. ↑Electre 2024

類似資料