Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Cartier, Sylvie C., 1963- (Autore)
Altri autori: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Fagnant, Annick., Barbier, Elise, 1987-, Benvegnen, Ruth., Bolomey, Olivier.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Neuchâtel : Éditions Alphil-Presses universitaires suisses. C 2024.
Serie: Transmission des savoirs
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, principalement en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation. ↑Electre 2024

Documenti analoghi