Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants
שמור ב:
מחבר ראשי: | Cartier, Sylvie C., 1963- (Auteur) |
---|---|
מחברים אחרים: | Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Fagnant, Annick., Barbier, Elise, 1987-, Benvegnen, Ruth., Bolomey, Olivier. |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Neuchâtel :
Éditions Alphil-Presses universitaires suisses.
C 2024.
|
סדרה: | Transmission des savoirs
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, principalement en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation. ↑Electre 2024 |
פריטים דומים
-
L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications
מאת: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
יצא לאור: 2013 -
L'apprentissage autorégulé
מאת: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
יצא לאור: 2023 -
L'évaluation formative au coeur du processus d'apprentissage : des outils pour la classe et pour la formation
מאת: Medioni, Maria-Alice.
יצא לאור: 2016 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
מאת: Hadji, Charles, 1942-
יצא לאור: 2012 -
Autonomie et apprentissage : innovation dans la formation
מאת: Barbot, Marie-José.
יצא לאור: 1999