Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Cartier, Sylvie C., 1963- (Údar) |
---|---|
Údair Eile: | Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation., Fagnant, Annick., Barbier, Elise, 1987-, Benvegnen, Ruth., Bolomey, Olivier. |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Neuchâtel :
Éditions Alphil-Presses universitaires suisses.
C 2024.
|
Sraith: | Transmission des savoirs
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, principalement en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation. ↑Electre 2024 |
Míreanna Comhchosúla
-
L'autorégulation de l'apprentissage : perspectives théoriques et applications
le: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Foilsithe: 2013 -
L'apprentissage autorégulé
le: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Foilsithe: 2023 -
L'évaluation formative au coeur du processus d'apprentissage : des outils pour la classe et pour la formation
le: Medioni, Maria-Alice.
Foilsithe: 2016 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
le: Hadji, Charles, 1942-
Foilsithe: 2012 -
Autonomie et apprentissage : innovation dans la formation
le: Barbot, Marie-José.
Foilsithe: 1999