La pluralité du réel en éducation : situations d'apprentissage et de transmission des connaissances
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dressen-Hammouda, Dacia, 19..- |
---|---|
Autres auteurs: | Guitard-Morel, Josiane. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Clermont-Ferrand :
Presses universitaires Blaise Pascal,
DL 2021.
|
Collection: | Sphère éducative
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réflexion collective et interdisciplinaire autour du sujet du réel dans le domaine de l'enseignement, de la formation, des apprentissages, de la pédagogie et de la didactique, dans plusieurs disciplines : mathématiques, informatique, français, sociologie, éducation physique et sportive, philosophie, sciences du langage et physique. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Unité et pluralité des sciences de l'éducation : sondages au coeur de la recherche
Publié: 2004 -
L'éducateur face au réel : du rapport au réel au rapport à l'autre
par: Morel, Didier, 19..-...., éducateur spécialisé.
Publié: 2004 -
L'échéance et l'immédiat : sociologie des usages du temps
par: Giraud, Claude, 1948-
Publié: 2020 -
La recherche expérimentale en éducation
par: De Landsheere, Gilbert, 1921-2001.
Publié: 1982 -
Les sciences de l'éducation
par: Plaisance, Éric, 1940-
Publié: 1999