Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle : impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61 |
---|---|
Auteur principal: | Moreira, Carolina R. L. |
Autres auteurs: | Demont, Élisabeth., Vigidal de Paula, Fraulein., Besse, Anne-Sophie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique |
Documents similaires
-
Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle : impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année
par: Moreira, Carolina R. L.
Publié: 2023 -
L'enseignement efficace d'une langue seconde : stratégies et activités pour la communication orale, la compréhension en lecture et l'écriture
par: Jacobson, Julie.
Publié: 2014 -
Langue maternelle et langues secondes : vers une pédagogie intégrée
par: Roulet, Eddy, 1939-
Publié: 1980 -
Pédagogie de la langue maternelle
par: Repusseau, Jean.
Publié: 1968 -
La langue maternelle en classe de langue étrangère
par: Castellotti, Véronique, 19..-
Publié: 2001