|
|
|
|
LEADER |
00998nam a22002177a 4500 |
001 |
417717 |
008 |
231003c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Moreira, Carolina R. L.
|
245 |
1 |
0 |
|a Apprendre une langue seconde morphologiquement proche de la langue maternelle :
|b impact sur la conscience morphologique et la lecture chez des élèves francophones de 1e, 3e et 5e année
|c Carolina R. L. Moreira, Élisabeth Demont, Fraulein Vidigal de Paula, Anne-Sophie Besse.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : L'Année psychologique - ISSN 0003-5033, (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61
|
650 |
|
|
|a Langue maternelle et langue seconde (enseignement des langues)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Demont, Élisabeth.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Vigidal de Paula, Fraulein.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Besse, Anne-Sophie.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39230
|0 039219666
|t L'Année psychologique
|x 0003-5033
|g (2023) vol. 123 : n° 1, p. 3-61
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 417717
|