Elèves nouvellement arrivés en France : réalités et perspectives pratiques en classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Auger, Nathalie, 19..-...., linguiste.
Autres auteurs: Chiss, Jean-Louis, 1943?-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions des Archives contemporaines, cop. 2010.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur la question de l'enseignement-apprentissage du français aux Elèves nouvellement arrivés (ENA) dans différentes classes. L'objectif du travail est de comprendre les modalités d'appropriation d'une nouvelle langue et d'une nouvelle culture dans le système scolaire français et de comprendre aussi comment les plurilinguismes se constituent chez les élèves. ↑Electre 2016

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.829 AUG Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.829 AUG Disponible
Libre accès 371.829 AUG Disponible