Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège : modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291 |
---|---|
Auteur principal: | Gouzien-Desbiens, Agnès. |
Autres auteurs: | Andrieu, Cheyenne., Mekhane-Kinziger, Djurdjura. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2023.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège : modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire
par: Gouzien-Desbiens, Agnès.
Publié: 2023 -
L'accompagnement par les pairs : enjeux de participation et de professionnalisation
par: Gardien, Ève, 1971-
Publié: 2021 -
Pair-aidance en santé mentale : une entraide professionnalisée
par: Franck, Nicolas, 1968-...., psychiatre.
Publié: 2020 -
100 idées pour promouvoir l'autodétermination et la pair-aidance
par: Boivin, Julia, 19..-
Publié: 2021 -
Bienfaits (et limites) de l'apprentissage entre pairs : dossier.
Publié: 2022