Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège : modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Julkaisussa: Psychologie française (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291
Päätekijä: Gouzien-Desbiens, Agnès.
Muut tekijät: Andrieu, Cheyenne., Mekhane-Kinziger, Djurdjura.
Aineistotyyppi: Article en ligne
Kieli: Français
Julkaistu: 2023.
Aiheet:
Linkit: Accès au texte intégral
Liittyvät tietueet: Sisältyy julkaisuun: Psychologie française
Kuvaus
Huomautukset:In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1873-7277