Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège : modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291
Auteur principal: Gouzien-Desbiens, Agnès.
Autres auteurs: Andrieu, Cheyenne., Mekhane-Kinziger, Djurdjura.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2023.
Sujets:
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 01143nam a22002417a 4500
001 417001
008 230901c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gouzien-Desbiens, Agnès. 
245 1 0 |a Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège :  |b modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire   |c Agnès Gouzien-Desbiens, Cheyenne Andrieu, Djurdjura Mekhane-Kinziger. 
260 |c 2023. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Pair-aidance 
700 1 |a Andrieu, Cheyenne.  |4 aut 
700 1 |a Mekhane-Kinziger, Djurdjura.  |4 aut 
773 0 |w 410001  |0 083537139  |t Psychologie française  |x 1873-7277  |g (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298421000327  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 417001