|
|
|
|
LEADER |
01143nam a22002417a 4500 |
001 |
417001 |
008 |
230901c2023 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gouzien-Desbiens, Agnès.
|
245 |
1 |
0 |
|a Sensibilisation interactive versus informative concernant les besoins scolaires des élèves avec autisme en collège :
|b modifier les représentations et les pratiques inclusives des pairs, étude préliminaire
|c Agnès Gouzien-Desbiens, Cheyenne Andrieu, Djurdjura Mekhane-Kinziger.
|
260 |
|
|
|c 2023.
|
500 |
|
|
|a In : Psychologie française - ISSN 1873-7277, (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Pair-aidance
|
700 |
1 |
|
|a Andrieu, Cheyenne.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Mekhane-Kinziger, Djurdjura.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 410001
|0 083537139
|t Psychologie française
|x 1873-7277
|g (2023) vol. 68 : n° 2, p. 275-291
|
856 |
4 |
|
|u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0033298421000327
|z Accès au texte intégral
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 417001
|