L'apprentissage de la lecture à l'école primaire : du décodage à la compréhension
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2023-03) n° 182 |
---|---|
Auteur principal: | Desrochers, Alain, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2023.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2018 -
Apprentissage, développement professionnel, et enseignement de la lecture à l'école primaire
par: Briquet-Duhazé, Sophie.
Publié: 2014 -
Éducation cognitive à l'école maternelle et apprentissage de la lecture en primaire
par: Paour, Jean-Louis.
Publié: 2001 -
L'apprentissage de la lecture : sa pratique en CP
par: Mariel, R.
Publié: 1988 -
L'apprentissage de la lecture
par: Bentolila, Alain, 1949-
Publié: 2019