Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Zapisane w:
Wydane w: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
1. autor: | Allard, Cécile. |
Kolejni autorzy: | Boutrais, Magali. |
Format: | Article en ligne |
Język: | Français |
Wydane: |
2022.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Dostęp online: | Accès au texte intégral |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Revue française de pédagogie Dodatkowy formularz: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
Podobne zapisy
-
Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
od: Allard, Cécile.
Wydane: 2022 -
Ces gestes qui parlent : l'analyse de la pratique enseignante
od: Duvillard, Jean.
Wydane: 2018 -
Je construis mes contenus d'enseignement 2nd degré
od: Vacher, Yann.
Wydane: 2024 -
Je construis mes contenus d'enseignement 1er degré
od: Vacher, Yann.
Wydane: 2024 -
Débuter dans l'enseignement : témoignages d'enseignants, conseils d'experts
Wydane: 2006