Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Allard, Cécile. |
Άλλοι συγγραφείς: | Boutrais, Magali. |
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2022.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès au texte intégral |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue française de pédagogie Επιπλέον μορφή: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
ανά: Allard, Cécile.
Έκδοση: 2022 -
Ces gestes qui parlent : l'analyse de la pratique enseignante
ανά: Duvillard, Jean.
Έκδοση: 2018 -
Je construis mes contenus d'enseignement 2nd degré
ανά: Vacher, Yann.
Έκδοση: 2024 -
Je construis mes contenus d'enseignement 1er degré
ανά: Vacher, Yann.
Έκδοση: 2024 -
Débuter dans l'enseignement : témoignages d'enseignants, conseils d'experts
Έκδοση: 2006