Diversifier son enseignement pour (mieux) différencier : des propositions pour les degrés secondaires
Enregistré dans:
Auteur principal: | Meia, Jean-Steve. |
---|---|
Autres auteurs: | Carron, Pascal., Dominé, Karine, 19..-, Gremion, François., Zappella, David, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bienne :
HEP-BEJUNE.
C 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Retour d'expérience sur sept pratiques pédagogiques pour proposer aux professionnels des options d'enseignement diversifiées permettant d'adapter sa pratique à des classes perçues comme étant de plus en plus hétérogènes. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
par: Battut, Éric, 1961-
Publié: 2009 -
La différenciation pédagogique en classe
par: Feyfant, Annie.
Publié: 2016 -
Penser la différenciation pédagogique
par: Forget, Alexia.
Publié: 2018 -
Différencier sa pédagogie : 19 expériences pratiques : accompagner l'innovation : cycle 1, 2, 3
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2020 -
Enseigner en classes hétérogènes
Publié: 2016