La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | Alexandre, Marie. |
---|---|
Autres auteurs: | Bernatchez, Jean., Lameul, Geneviève, 1956- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'université du Québec,
DL 2022.
|
Collection: | Formation à distance = = Distance learning
11 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d'aborder les processus d'enseignement et d'apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
Formation à distance en enseignement supérieur : l'enjeu de la formation à l'enseignement
Publié: 2017 -
La présence à distance en e-formation : enjeux et repères pour la recherche et l'ingénierie
par: Jézégou, Annie.
Publié: 2022 -
État de situation sur l'hybridité de la formation à distance en contexte postsecondaire : ce qu'en disent les recherches
par: Lafleur, France, 1970-
Publié: 2020 -
Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ?
par: Charnet, Chantal.
Publié: 2019 -
Apprendre à distance
par: Sanchez, Éric, 19..-...., professeur en technologies éducatives.
Publié: 2023