La transition formation en présence - formation à distance à l'université : enjeux didactiques et politiques
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'université du Québec,
DL 2022.
|
Collection: | Formation à distance = = Distance learning
11 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d'aborder les processus d'enseignement et d'apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. ↑Electre 2022 |
Résumé: | Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d'aborder les processus d'enseignement et d'apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. ↑Electre 2022 Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XVIII-134 p.) : tableaux, schémas, ill. en noir, couv. ill. en coul. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de contributions |
ISBN: | 9782760556775 (br.) |