|
|
|
|
LEADER |
01823nam a22003137a 4500 |
001 |
411709 |
008 |
221026t20222022xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782760556775 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782760556775
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 378.175
|
100 |
1 |
|
|a Alexandre, Marie.
|4 pbd
|
245 |
1 |
3 |
|a La transition formation en présence - formation à distance à l'université :
|b enjeux didactiques et politiques
|c sous la direction de Marie Alexandre et Jean Bernatchez ; préface de Geneviève Lameul.
|
260 |
|
|
|a Québec :
|b Presses de l'université du Québec,
|c DL 2022.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XVIII-134 p.) :
|b tableaux, schémas, ill. en noir, couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Formation à distance = = Distance learning
|v 11
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d'aborder les processus d'enseignement et d'apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance. ↑Electre 2022
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage collectif aborde sous un angle original la question de la transition éducative accélérée par la crise sociosanitaire liée à la COVID-19. Il donne un aperçu des enjeux didactiques que pose cette autre façon d aborder les processus d enseignement et d apprentissage dans un contexte d'enseignement à distance.
|
650 |
|
|
|a Enseignement à distance
|x Enseignement supérieur
|
650 |
|
|
|a Formation en ligne
|x Enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Bernatchez, Jean.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Lameul, Geneviève,
|d 1956-
|4 aui
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 265289068
|
997 |
|
|
|0 411709
|