La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Connac, Sylvain, 1972-
Kolejni autorzy: Étienne, Richard, 1947-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : ESF Sciences humaines. C 2022.
Wydanie: 4e édition actualisée.
Seria: Pédagogies. Outils
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.394 CON Emprunté
do: 24/04/2025

 Odwołaj
Libre accès 371.394 CON Dostępne
Libre accès 371.394 CON Dostępne

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.394 CON Dostępne