La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
Wydanie: | 4e édition actualisée. |
Seria: | Pédagogies. Outils
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 CON |
Emprunté
do: 24/04/2025 Odwołaj |
|
Libre accès | 371.394 CON | Dostępne |
|
Libre accès | 371.394 CON | Dostępne |
Campus Nantes
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 CON | Dostępne |