La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
保存先:
第一著者: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
その他の著者: | Étienne, Richard, 1947- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
版: | 4e édition actualisée. |
シリーズ: | Pédagogies. Outils
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
類似資料
-
La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
著者:: Connac, Sylvain (1972-....).
出版事項: 2015 -
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
著者:: Dodge, Judith.
出版事項: 2017 -
Les méthodes qui font réussir les élèves
著者:: Alexandre, Danielle.
出版事項: 2021 -
Enseigner en classe flexible : cycles 2 et 3
著者:: Larcher, Anne.
出版事項: 2019 -
Enseigner en classes hétérogènes
著者:: Zakhartchouk, Jean-Michel.
出版事項: 2021