La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Salvato in:
Autore principale: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Altri autori: | Étienne, Richard, 1947- |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
Edizione: | 4e édition actualisée. |
Serie: | Pédagogies. Outils
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
Documenti analoghi
-
La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
di: Connac, Sylvain (1972-....).
Pubblicazione: 2015 -
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
di: Dodge, Judith.
Pubblicazione: 2017 -
Les méthodes qui font réussir les élèves
di: Alexandre, Danielle.
Pubblicazione: 2021 -
Enseigner en classe flexible : cycles 2 et 3
di: Larcher, Anne.
Pubblicazione: 2019 -
Enseigner en classes hétérogènes
di: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Pubblicazione: 2021