La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Gorde:
Egile nagusia: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Beste egile batzuk: | Étienne, Richard, 1947- |
Formatua: | Livre |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
Edizioa: | 4e édition actualisée. |
Saila: | Pédagogies. Outils
|
Gaiak: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Gaia: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
Antzeko izenburuak
-
La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
nork: Connac, Sylvain (1972-....).
Argitaratua: 2015 -
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
nork: Dodge, Judith.
Argitaratua: 2017 -
Les méthodes qui font réussir les élèves
nork: Alexandre, Danielle.
Argitaratua: 2021 -
Enseigner en classe flexible : cycles 2 et 3
nork: Larcher, Anne.
Argitaratua: 2019 -
Enseigner en classes hétérogènes
nork: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Argitaratua: 2021