La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Weitere Verfasser: | Étienne, Richard, 1947- |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
Ausgabe: | 4e édition actualisée. |
Schriftenreihe: | Pédagogies. Outils
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
Ähnliche Einträge
-
La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
von: Connac, Sylvain (1972-....).
Veröffentlicht: 2015 -
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
von: Dodge, Judith.
Veröffentlicht: 2017 -
Les méthodes qui font réussir les élèves
von: Alexandre, Danielle.
Veröffentlicht: 2021 -
Enseigner en classe flexible : cycles 2 et 3
von: Larcher, Anne.
Veröffentlicht: 2019 -
Enseigner en classes hétérogènes
von: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Veröffentlicht: 2021