Des compétences marchandes face à la plateformisation d’un marché culturel : La constitution de l’assortiment chez les revendeurs de livres d’occasion
Enregistré dans:
Publié dans: | Réseaux (2022) n° 232-233, p. 261-288 |
---|---|
Auteur principal: | Chabault, Vincent. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Réseaux Autre support: Des compétences marchandes face à la plateformisation d’un marché culturel : La constitution de l’assortiment chez les revendeurs de livres d’occasion |
Documents similaires
-
Des compétences marchandes face à la plateformisation d’un marché culturel : La constitution de l’assortiment chez les revendeurs de livres d’occasion
par: Chabault, Vincent.
Publié: 2022 -
Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
par: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981-
Publié: 2020 -
Le marketing en acte des non-spécialistes : le cas des particuliers vendeurs en ligne de produits d’occasion
par: Benmoyal Bouzaglo, Sarah, 1981-
Publié: 2020 -
La plateformisation de la mode
Publié: 2022 -
La plateformisation de la mode
Publié: 2022