La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Truphème, Stéphane.
Autres auteurs: Gastaud, Philippe, 1976-, Canart, Laure.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ↑Electre 2023

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.872 TRU Disponible