La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Truphème, Stéphane.
Autres auteurs: Gastaud, Philippe, 1976-, Canart, Laure.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils. Compétences transversales
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ↑Electre 2023
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240 1 3 |a La boîte à outils du marketing digital :  |b soixante outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement 
245 1 3 |a La boîte à outils du marketing digital :  |b 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement   |c Stéphane Truphème, Philippe Gastaud ; [préface de Laure Canart,...]. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2020. 
300 |a 1 vol. (190 p.) :  |b ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a La Boîte à outils. Compétences transversales 
500 |a Autre tirage : 2023 (nouvelle présentation) 
500 |a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes 
500 |a Autres contributions : Guilhem Bertholet, Christophe Boisson, Fabrice Brianson, Stéphane Couleaud, Emeric Ernoult, Florent Hernandez, Sylvie Lachkar, Guillaume Mikowski, Christian Neff, Alina Petrova, Sébastien Morizot, Bruno Scher, Yann Gourvennec , Frédéric Canevet, David Victor, Emilie Ogez, Emmanuelle Leneuf, Pascal Trambouze, Hervé Kabla, Alban Jarry, Yann Dirheimer, Laure Canart 
504 |a Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire 
520 |a Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ↑Electre 2023 
520 |a La transformation digitale dont tout le monde parle, c est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s exprimer sur les médias sociaux ? Qu est-ce que l inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. 
521 |a Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants 
650 |a Marketing digital 
650 |a Guides pratiques 
650 |a Études de cas 
700 1 |a Gastaud, Philippe,  |d 1976-  |4 aut 
700 1 |a Canart, Laure.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 244828628 
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