|
|
|
|
LEADER |
03098nam a22003977a 4500 |
001 |
414706 |
008 |
200604t20202020xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100805969 (br.) :
|c 2020
|
020 |
|
|
|a 9782100848249 (br.) :
|c 2023
|
024 |
|
|
|a 9782100848249
|
024 |
|
|
|a 9782100805969
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.800 2854678
|
100 |
1 |
|
|a Truphème, Stéphane.
|
240 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils du marketing digital :
|b soixante outils clés en main + quatre vidéos d'approfondissement
|
245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils du marketing digital :
|b 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
|c Stéphane Truphème, Philippe Gastaud ; [préface de Laure Canart,...].
|
250 |
|
|
|a 2e édition.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (190 p.) :
|b ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a La Boîte à outils. Compétences transversales
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2023 (nouvelle présentation)
|
500 |
|
|
|a Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
|
500 |
|
|
|a Autres contributions : Guilhem Bertholet, Christophe Boisson, Fabrice Brianson, Stéphane Couleaud, Emeric Ernoult, Florent Hernandez, Sylvie Lachkar, Guillaume Mikowski, Christian Neff, Alina Petrova, Sébastien Morizot, Bruno Scher, Yann Gourvennec , Frédéric Canevet, David Victor, Emilie Ogez, Emmanuelle Leneuf, Pascal Trambouze, Hervé Kabla, Alban Jarry, Yann Dirheimer, Laure Canart
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 180-181. Sitographie 182-184. Glossaire
|
520 |
|
|
|a Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise. ↑Electre 2023
|
520 |
|
|
|a La transformation digitale dont tout le monde parle, c est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s exprimer sur les médias sociaux ? Qu est-ce que l inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
|
521 |
|
|
|a Directeurs et responsables marketing ; responsables webmarketing et marketing digital ; entrepreneurs et dirigeants ; consultants
|
650 |
|
|
|a Marketing digital
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Études de cas
|
700 |
1 |
|
|a Gastaud, Philippe,
|d 1976-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Canart, Laure.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 244828628
|
997 |
|
|
|0 414706
|