Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Bourgeon-Renault, Dominique., Evrard, Yves., Filser, Marc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2009.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cet ouvrage poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). [source : site éditeur]

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 338.473 06 MAR Disponible
Libre accès 338.473 06 MAR Disponible