Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Yazar)
Diğer Yazarlar: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
Seri Bilgileri: Guide pour enseigner
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 373.236 GUI Kütüphanede

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 373.236 GUI Kütüphanede