Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Autor)
Otros Autores: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Adad, Danièle, 1961-...., maître formatrice., Dell'Angelo-Sauvage, Michèle, 1953-, Lasnier, Benoît., Lusson, Louiza., Mendibil, Didier, 1952-, Pettier, Jean-Charles, 1962-, Vergnet, Christophe.
Formato: CD-ROM
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Éditions Retz, DL 2020.
Edición: [Nouvelle édition mise à jour].
Colección: Guide pour enseigner
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale, musicale, etc.Le DVD contient 11 films, 1 conte audio et des supports pédagogiques (textes, cartes, photos, jeux...).

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 372.216 GAR Disponible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 372.216 GUI Disponible