Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples PS-MS-GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Auteur)
Autres auteurs: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Adad, Danièle, 1961-...., maître formatrice., Dell'Angelo-Sauvage, Michèle, 1953-, Lasnier, Benoît., Lusson, Louiza., Mendibil, Didier, 1952-, Pettier, Jean-Charles, 1962-, Vergnet, Christophe.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Retz, DL 2020.
Édition: [Nouvelle édition mise à jour].
Collection: Guide pour enseigner
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Face à l'échec scolaire, la théorie des intelligences multiples du psychologue Howard Gardner permet de trouver des réponses adaptées aux besoins de l'élève. Chaque séquence disciplinaire est traitée selon une forme d'intelligence : verbale, logicomathématique, naturaliste, spatiale, musicale, etc.Le DVD contient 11 films, 1 conte audio et des supports pédagogiques (textes, cartes, photos, jeux...).

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.216 GAR Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.216 GUI Disponible