Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Auteur)
Autres auteurs: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
Collection: Guide pour enseigner
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 373.236 GUI Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 373.236 GUI Disponible