Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Autor)
Kolejni autorzy: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
Seria: Guide pour enseigner
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 373.236 GUI Dostępne

Campus Nantes

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 373.236 GUI Dostępne