Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

保存先:
書誌詳細
第一著者: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (著者)
その他の著者: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
シリーズ: Guide pour enseigner
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 373.236 GUI 利用可

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 373.236 GUI 利用可