Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Autor)
Otros Autores: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
Colección: Guide pour enseigner
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 373.236 GUI Disponible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 373.236 GUI Disponible