Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Συγγραφέας)
Άλλοι συγγραφείς: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
Σειρά: Guide pour enseigner
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 373.236 GUI Στη βιβλιοθήκη

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 373.236 GUI Στη βιβλιοθήκη