Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples cycle 4

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Garas, Véronique, 19..-...., directrice d'école d'application, formatrice à l'IUFM. (Auteur)
Andre forfattere: Chevalier, Claudine, 19..-...., professeure de mathématiques., Boudet, Cécile., Brossard, Marie., Coutris, Élisabeth., Leclerc, Nancy., Paris, Alexandre.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Éditions Retz, DL 2021.
Serier: Guide pour enseigner
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Guide méthodologique et pratique pour mettre en oeuvre une pédagogie s'appuyant sur la théorie des intelligences multiples au collège. Des séquences largement expérimentées montrent comment s'appuyer sur la diversité de profils des collégiens pour les aider à mieux apprendre et à réussir leur scolarité. L'ouvrage est accompagné de ressources numériques à télécharger. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 373.236 GUI Tilgængelig

Campus Nantes

  Sted Klassifikationsnummer Status
Libre accès 373.236 GUI Tilgængelig