Construire une école inclusive
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant 177 |
---|---|
Auteur principal: | Magerotte, Ghislain. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
Documents similaires
-
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2012 -
Vers une école inclusive : quelles stratégies d'enseignement ?
par: Magerotte, Ghislain.
Publié: 2024 -
Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
par: Pull, John.
Publié: 2010 -
La psychologie à l'école
par: Andrey, Bernard.
Publié: 1974 -
Prendre ma place à l'école : avec l'analyse transactionnelle
par: Riban, Bernard.
Publié: 1989